Guide des démarches en ligne
» Accueil particuliers
» Services en ligne et formulaires
» Copie de documents (acte de vente, donation, règlement de copropriété...) enregistrés après le 1er janvier 1956
Copie de documents (acte de vente, donation, règlement de copropriété...) enregistrés après le 1er janvier 1956 (Formulaire 11187*05)
Permet à tout usager de demander des copies de documents (par exemple, la copie d'un acte de vente) pour une formalité effectuée à partir du 1er janvier 1956.
À adresser en 2 exemplaires au service de la publicité foncière et de l'enregistrement.
Copie payante.
Accéder au service en ligneMinistère chargé des finances
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Comment obtenir des renseignements immobiliers ?
Comment se procurer la copie d'un règlement de copropriété ?
Est-il possible d'obtenir une copie d'un acte établi par un notaire ?
Que faire lorsque l'on a perdu l'acte de propriété de son logement ?